Esprit Libre

“Ce que je fais est l’expression de ce que je suis, ce qui m’inspire …”

Bonjour, moi c’est Corinne,

On me connait en tant que:

La créatrice de la marque « The Beauty Sanctuary Cosmetics »
Une marque cosmétique naturelle et végane qui propose un rituel de soins visage en 4 étapes qui offre aux femmes un instant d’amour de soi au travers de textures, senteurs, couleurs et ingrédients énergétiques étudiés pour les reconnecter à toutes leurs dimensions: femme, épouse, mère, soeur…

La créatrice de la marque  » Atelier Ahimsa Conceptstore »
Une marque spirituellement engagée, destinée aux femmes spirituelles et qui propose des bijoux en pierres semi-précieuses avec des modèles jamais vus ailleurs, des bijoux de téléphone witchy, des bâtons de sauge, du Palo Santo, des pendentifs spirituels.

L’autrice de plusieurs livres spirituels
Je suis l’autrice de trois merveilleux ouvrages:

« Mes recettes de beauté magiques » paru chez Secrets d’ Etoiles qui est un joli grimoire dédié à l’énergétique en cosmétique.

Il se divise en deux parties:

La première partie présente le concept de la beauté holistique, les énergies des phases lunaires appliquées aux rituels de soin, les plantes et les pierres associées à ces phases, de jolis mantras.

La deuxième partie où je vous propose de confectionner pas moins de 30 recettes de beautés magiques sur base des plantes et cristaux étudiés juste avant.

Ces recettes sont faciles à réaliser et les ingrédients faciles à trouver.

Lune et féminin sacré », à paraître chez Rustica qui est un ouvrage totalement dédié à la femme désirant découvrir son essence profonde et incarner sa sublime énergie. Je vous emmène à la découverte de l’histoire du féminin sacré, de l‘astre lunaire, des déités qui ont inspiré les femmes au fil du temps, des archétypes féminin, des phases de lune et leur impact sur l’âme de la femme. En deuxième partie je vous propose toute une série de rituels à pratiquer pour vous guider vers l’incarnation de la femme que vous désirez être et proposer au monde dans toute sa beauté, sa puissance bienveillante.

« Le guide l’empathe épanoui » à paraître chez Terre en Ciel, qui est comme son nom l’indique un guide à la fois éducatif et pratique à destination des personnes ayant des capacités spirituelles/corporelles extra-ordinaires.

Co-autrice de plusieurs livres spirituels
Je suis la co-autrice de 3 merveilleux ouvrages:

« Traité des Usages et Savoirs de sorcières », paru chez Secrets d’ Etoiles, il est composé des savoirs de 13 merveilleuses autrices et du travail d’une illustratrice et de l’équipe d’éditrices géniales qui mettent en musique notre joli Coven. Il a pour vocation de regrouper dans ses 532 pages, les thématiques que toute sorcière doit connaître pour sa pratique de la sorcellerie.

 » L’almanach des sorcières et enchanteresses 2022″, paru chez Rustica, qui est composé des savoirs de notre joli coven pour passer une année 2022 pratiquant au mieux la sorcellerie.

Mais ces titres énumérés ci-dessus ne sont que des étiquettes que nous donnons aux personnes pour leur donner un sens.
Alors, sur cette page, j'aimerais vous montrer la personne que je suis réellement, de façon authentique. Mais surtout la raison pour laquelle je fais tout ce que je j'entreprends au quotidien depuis de nombreuses années.

Voici un peu de moi….

Depuis ma plus tendre enfance, en compagnie de mon père et de ma grand-mère, j’ai toujours ressenti une connexion intense et merveilleuse avec la nature et le ciel. Je pouvais passer des week-ends entiers dans le jardin ou la forêt à écouter et intégrer les enseignements avisés de ma grand-mère « rebouteuse » et « guérisseuse » de village et les histoire des mondes et du ciel que mon père me racontait. Et puis tous les murmures de la nature, des animaux et de l’Univers.

Je rêvais, j’écoutais, je ressentais, je dansais, je créais, je chantais et j’écrivais…. souvent pieds nus dans la Terre.
J’étais consciente d’être sur la frontière d’un monde, à l’écoute et vision subtile des autres…. et guidée par La Lune et ses phases, comme une mère guide son enfant.

Aujourd’hui je suis toujours connectée, et ressentir le monde est délicieux et quelques fois douloureux.
C’est en tout cas un cadeau précieux qui m’a été offert à la naissance, que je continue chaque jour de découvrir, approfondir afin de pouvoir guider d’autres femmes dans leur chemin de vie. Et de leur apprendre à prendre conscience de leur magie….


Au fil du temps et de la norme imposée par la société, l’école, j’ai été cataloguée de rêveuse, de petite fille sauvage ou perchée, mes parents souvent convoqués à l’école pour mes comportements d’hypersensible.
Et puis  » les autres » m’ont convaincue que quelque chose n’allait pas avec moi, que je n’étais pas  » comme il se doit » et j’ai appris à taire mes ressentis et à ne plus les partager. J’ai pensé être un problème. Cela a été tellement douloureux et énormément de personnes vivent cette douleur quotidiennement.

Heureusement, en 2014 j’ai commencé à me réveiller à ce que je suis et j’ai travaillé à aller à la rencontre de moi-même.
Je me suis découverte et acceptée: mes ténèbres ainsi que ma lumière.
Après avoir vécu de nombreuses années de maladies liés à la honte et la culpabilité: endométriose, adénomyose, névralgie pudendale…
Aujourd’hui je me considère comme une femme sauvage, qui est revenue à son essence profonde, une empathe qui accepte toutes ses dimensions.

Aujourd’hui j’ai envie d’accompagner des femmes à découvrir leur essence profonde, à aller à la découverte d’elles-mêmes, les guider afin qu’elles puissent rayonner grâce à leur authenticité.
J’y suis formée professionnellement via des études en coaching, PNL, herbalisme, lithothérapie, écriture thérapeutique, marketing digital et autres techniques. Sans oublier mon expérience et mon vécu.

Mes accompagnements de mentoring ou consultance business s’adressent à toute femme désireuse de s’épanouir, rayonner vivre, au lieu de survivre.