Esprit Libre

“Je réveille les âmes en attente de cheminer vers leur destinée …”

Hello belle âme!

Je suis ravie de pouvoir me présenter à toi. Je suis Corinne, une énergie sacrée incarnée dans un corps de femme.

Si on doit poser des étiquettes cartésiennes pour en parler je pourrais te dire que je suis la créatrice d’une constellation entrepreneuriale qui a pour mission de permettre aux femmes d’oser rayaonner avec authenticité leur vérité et leur merveilleuse lumière.

J’écris des livres  et des oracles pour transmettre au monde des pistes et des outils.

J’anime des conférences et des workshops qui proposent de plonger dans des thématiques spirituelles que j’affectionne.
Je coach/mentore des femmes pour leur permettre d’avancer dans leur expérience de vie, sur l’axe spirituel.

Je crée des bijoux bohèmes et spirituels, des chauds doudous pour déesses.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS SUR

Ma mission dans cette incarnation

Il y a de celà quelques années, j’ai participé à une formation à l’étranger qui proposait de découvrir qu’elle était la grande super-mission que l’âme avait prévu pour l’incarnation présente. Quels étaient les grands contrats qu’elle avait signé, comment j’avais été infusée de certains talents et comment j’allais me réveiller à cette mission ( les grandes leçons intenses et parfois brutales que « la vie » pose sur le chemin.
A cette époque, je n’étais pas spécialement réveillée mais j’avais participé un peu par « hasard’ ( oui ok ça faisait partie du plan). J’ai souris et ris de ce qui était mentionné dans ce fameux décodage et j’ai vécu ma petite vie pendant quelques années. J’ai nié et patatra….et bien j’ai vécu cetaines grandes brutalités.

Bien évidemment, mon esprit a continué d’occulter mon décodage jusqu’à ce que j’ouvre un carton et que je le redécouvre. Et là…. javais cheminé, je m’étais bien réveillée et « les étoiles se sont alignées ».

Je suis programmée pour « ouvrir la voie » aux âmes, les éveiller à elles-même et à leur mission dans cette incarnation.
Je propose à chaque personne qui vient me voir de partir à la découverte de son âme, de son essence profonde et oser faire des pas alors que l’on est emplie de chaos, de peur, de doutes est une expérience intense, qui peut vite devenir destructrice si l’on ne se fait pas accompagner. Je l’ai vécu moi-même, j’en connais les tenants et les aboutissants.

Pour rendre le processus le plus doux, apaisé, fluide et efficient, j’ai décidé de choisir de créer des programmes de mentoring sous diverses formes afin de permettre aux femmes d’aller vers leur vision unique du bonheur, en écartant tout ce qui fait mal au point de penser que tout espoir est perdu.

Et c’est à peut près tout et c’est déjà pas mal, qu’en penses-tu?

Sinon « dans la vie de tous les jours », en dehors de ma mission spirituelle…. je suis une personne comme « tout le monde » qui apprécie beaucoup les moments dans la nature, la simplicité et le minimalisme.
J’aime beacoup voyager sur Terre et dans les autres voiles de réalité ( sorcière hedge ridder) et j’adore rêver. J’apprécie beacoup lire et écrire ( que ce soit mes livres, de la poésie que je ne publie que sur ma page Facebook perso ( ici si tu veux lire mes contenus).
Je vis très simplement, avec mon compagnon et mes deux chats en Belgique. Dans un petit logement cosy. Rien de bien étincellant à la mode de cette tendance de coachs millionnaires.
J’avoue que mon rêve serait de vivre au bord de mer dans un petit village dans un pays ensolleillé. Parce que je suis appellée par ça depuis mon plus jeune âge et que les moments en bord de mer sont toujours  » les plus alignés ».

Elle était comment l’enfance que j’ai vécue?

Depuis ma plus tendre enfance, en compagnie de mon père et de ma grand-mère, j’ai toujours ressenti une connexion intense et merveilleuse avec la nature et le ciel. Je pouvais passer des week-ends entiers dans le jardin ou la forêt à écouter et intégrer les enseignements avisés de ma grand-mère « rebouteuse » et « guérisseuse » de village et les histoire des mondes et du ciel que mon père me racontait. Et puis tous les murmures de la nature, des animaux et de l’Univers.

Je rêvais, j’écoutais, je ressentais, je dansais, je créais, je chantais et j’écrivais…. souvent pieds nus dans la Terre.
J’étais consciente d’être sur la frontière d’un monde, à l’écoute et vision subtile des autres…. et guidée par La Lune et ses phases, comme une mère guide son enfant.

Aujourd’hui je suis toujours connectée, et ressentir le monde est délicieux et quelques fois douloureux.
C’est en tout cas un cadeau précieux qui m’a été offert à la naissance, que je continue chaque jour de découvrir, approfondir afin de pouvoir guider d’autres femmes dans leur chemin de vie. Et de leur apprendre à prendre conscience de leur magie….

Et puis?

Au fil du temps et de la norme imposée par la société, l’école, j’ai été cataloguée de rêveuse, de petite fille sauvage ou perchée, mes parents souvent convoqués à l’école pour mes comportements dit innapropriés, rebelles.
Et puis  » les autres » m’ont convaincue que quelque chose n’allait pas avec moi, que je n’étais pas  » comme il se doit » et j’ai appris à taire mes ressentis et à ne plus les partager. J’ai pensé être un problème. Cela a été tellement douloureux et énormément de personnes vivent cette douleur quotidiennement.

Comme vous le voyez, même si aujourd’hui j’accompagne des personnes, j’ai moi-aussi eu une vie  » comme tout le monde » avec son lot de choses à gérer.

Heureusement, en 2014 j’ai commencé à me réveiller à ce que je suis et j’ai travaillé à aller à la rencontre de moi-même.
Je me suis découverte et acceptée: mes ténèbres ainsi que ma lumière.
Après avoir vécu de nombreuses années de maladies liés à la honte et la culpabilité: endométriose, adénomyose, névralgie pudendale…
Aujourd’hui je me considère comme une femme sauvage, qui est revenue à son essence profonde, une empathe qui accepte toutes ses dimensions.

Et bien, je pense que vous connaissez les grandes lignes de ma vie 🙂

J’ai écris ce livre qui a pour thématique l’abondance avec un regard assez perplexe de constatation que de nombreuses personnes qui ont lu de nombreux ouvrages sur la thématique et qui ont déjà beaucoup pratiqué la visualization positive…. malgré tout ne parviennent pas à toucher leur notion d’abondance.

Ce que la majorité des livres sur l’abondance et la manifestation ne disent pas, c’est que tant que l’on ne plonge pas à l’intérieur de soi et de ses ombres et des éléments bloquants, nous ne pouvons pas atteindre les paliers de conscience nécessaires pour la toucher.

Ce livre est un chemin très concret à emprunter, ponctué d’énergétique et de rituels à pratiquer qui sont une cerise sur le gateau. C’est unlivre où je vous livre ce que je propose en coaching avec mes clientes avec des exercices, des moments d’introspection qui vous feront avancer réellement.

Messages de mes ancêtres est un oracle qui aborde le transgénérationnel d’une façon plus légère et inspirante que certains oracles que l’on peut trouver dans la multitude de références présentes sur le marché.
Il présente des messages tels que vous pourriez les recevoir de vos ancêtres sur deux polarités:

  • Tout ce qui est inspirant et qui peut être potentialisé dans votre incarnation présente
  • Toutes les casseroles que vous ont légué vos ancêtres de facon consciente et/ou inconsciente.

Il ne comporte pas de livret afin de ne pas vous guider et vous permettre de ressentir ce qui vient à vous.

Disponible dans toutes les librairies et sur mon site ICI

« Mes recettes de beauté magiques » paru chez Secrets d’ Etoiles qui est un joli grimoire dédié à l’énergétique en cosmétique.

Il se divise en deux parties:

La première partie présente le concept de la beauté holistique, les énergies des phases lunaires appliquées aux rituels de soin, les plantes et les pierres associées à ces phases, de jolis mantras.

La deuxième partie où je vous propose de confectionner pas moins de 30 recettes de beautés magiques sur base des plantes et cristaux étudiés juste avant.

Ces recettes sont faciles à réaliser et les ingrédients faciles à trouver.

Lune et féminin sacré », paru chez Rustica qui est un ouvrage totalement dédié à la femme désirant découvrir son essence profonde et incarner sa sublime énergie.
Je vous emmène à la découverte de l’histoire du féminin sacré, de l‘astre lunaire, des déités qui ont inspiré les femmes au fil du temps, des archétypes féminin, des phases de lune et leur impact sur l’âme de la femme.
En deuxième partie je vous propose toute une série de rituels à pratiquer pour vous guider vers l’incarnation de la femme que vous désirez être et proposer au monde dans toute sa beauté, sa puissance bienveillante.

« Le guide l’empathe épanoui » actuellement en recherce de son éditeur, qui est comme son nom l’indique un guide à la fois éducatif et pratique à destination des personnes ayant des capacités spirituelles/corporelles extra-ordinaires.

Co-autrice de plusieurs livres spirituels
Je suis la co-autrice de 3 merveilleux ouvrages:

« Traité des Usages et Savoirs de sorcières », paru chez Secrets d’ Etoiles, il est composé des savoirs de 13 merveilleuses autrices et du travail d’une illustratrice et de l’équipe d’éditrices géniales qui mettent en musique notre joli Coven. Il a pour vocation de regrouper dans ses 532 pages, les thématiques que toute sorcière doit connaître pour sa pratique de la sorcellerie.

« Agenda des Usages et Savoirs de sorcières 2023 », paru chez Secrets d’Etoiles, il se compose des savoirs de notre merveilleux coven de sorcières-autrices et du travail d’une illustratrice qui a sû rendre cet agenda encore plus magique.

 » L’almanach des sorcières et enchanteresses 2022 et 2023″, parus chez Rustica, qui sont composés des savoirs de notre joli coven pour passer une année pratiquant au mieux la sorcellerie.


Sorry, no posts matched your criteria.