Coaching du féminin sacré

Chère belle âme, si vous arrivez jusqu’à moi ce n’est  pas par hasard. Ne dit’on pas que l’Univers ( où quel que soit le nom que l’on donne à l’énergie divine) pose toujours sur notre route, le nécessaire pour apprendre et avancer? 

Si vous arrivez sur cette page, vous  faites certainement face à une problématique liée ç votre féminin oiu féminin sacré; qui vous a donné le déclic de contacter une personne experte qui puisse vous accompagner dans les semaines/mois à venir. Alors dans un premier temps, je vous invite à fermer les yeux, prendre une respiration profonde par le nez et une expiration profonde par a bouche. Ensuite rouvrez vos yeux et lisez la suite.

Vous êtes une belle âme, par le simple fait d’exister. Même si en ce moment vous ne parvenez pas à percevoir votre magie, sachez qu’elle est déjà présente en vous. Vous la portez, il ne reste  » plus qu’à » la réveiller. 

Comment savoir si mon féminin sacré est éteint ou déséquilibré? Je vous propose ces quelques pistes:

  • Manque d’estime de soi : Se sentir dévalorisée, avoir une faible estime de soi, ou se critiquer constamment.
  • Difficulté à établir des limites : Avoir du mal à dire non, se laisser souvent déborder par les demandes des autres
  • Déconnexion du corps : Se sentir dissociée de son corps, être peu à l’écoute de ses besoins physiques
  • Difficultés relationnelles : Attirer des relations toxiques, manque de confiance dans les relations, difficultés à établir des relations saines.
  • Rejet de la féminité : Se sentir mal à l’aise avec les aspects traditionnellement féminins, ou nier certains aspects de la féminité
  • Culpabilité excessive : Se blâmer sans cesse, même pour des choses hors de son contrôle
  • Manque de créativité ou d’expression personnelle : Sentir un blocage dans l’expression de soi, créativement ou émotionnellement.
  • Problèmes de santé liés au féminin : Problèmes gynécologiques, menstruels ou hormonaux, parfois associés à des déséquilibres émotionnels.
  • Perte de connexion spirituelle : Se sentir déconnectée de sa spiritualité ou de son essence profonde.
  • Perception altérée du pouvoir personnel : Sous-estimer sa capacité à effectuer des changements dans sa vie ou à avoir un impact sur son environnement.

Ces problématiques liées au féminin sacré peuvent varier en intensité chez chaque femme, mais elles peuvent être des signes indiquant un déséquilibre dans le féminin sacré qui nécessite une attention et une guérison posssible

Pourquoi faire appel à moi?

Avant d’être une mentor et accompagnatrice, j’ai moi-même parcouru la vie comme une âme en peine. Sujette à des soucis de santé liés au féminin ( endométriose, sopk, névralgie pudendale, avc), à des problématiques familiales liées à mon incapacité à prendre ma juste place en tant que personne, que fille, que mère, qu’épouse… j’ai énormément souffert.

Je n’étais pas conscience qu’une déesse, une sorcière, une empathe sommeillait en moi.
Il m’aura fallu toucher les ténèbres pour m’en rendre compte. J’ai parcouru tout un cheminement pour déconstruire ce que j’étais, partir à la découverte de qui je suis réellement, apprendre à me connaître pour ensuite commencer à rayonner.C’est ce cheminement personnel, très spirituel qui m’a conduite jusqu’à cette formation de coaching en 2019 et qui me permet aujourd’hui d’accompagner d’autres femmes en début de « réveil » 

Comment se déroule un accompagnement?

En première étape, j’organise une session découverte de 30 minutes. Je vous rassure, le but n’est pas de vous vendre un programme à 3000 euros. L’objectif de cet appel téléphonique est de vérifier si « ça matche » entre nous et si je peux réellement vous apporter quelque chose de qualitatif.
Ensuite, selon ce qui est discuté pendant cet appel, et si les énergies se rejoignent, nous décidons du nombre de séances nécessaires pour commencer l’accompagnement.

En transparence totale les séances sont un investissement pour soi de 90€/heure  et cela inclu le contact Whatsapp entre séances.
On commence toujours par un quota de 6 séances.

En deuxième étape a lieu la signature du contrat d’accompagnement qui est un document à valeur morale qui contient nos engagements mutuels. Car il s’agit d’une collaboration vous permettant de transcender votre état actuel pour aller vers votre  » état d’âme désiré ».

Troisème étape c’est la réservation de vos vos 6 séances dans mon agenda qui sont un premier engagement, l’objectif est de tenir cet objectif de dates.
Vous pouvez venir en présentiel dans mon studio de Marcinelle ou réaliser les séances en visioconférence dans le confort du lieu que vous aurez choisi.

Ensuite, vous vous laisserez accompagner et nous cheminerons ensemble selon les modalités qui auront été décidées à l’étape 1.

A quoi dois-je m’attendre?

Lorsque l’on part à la découverte de sa déesse intérieure il est nécessaire de plonger au plus profond de soi et cela peut être intense, inconfortable, voir douloureux. C’est « normal » et c’est une étape qui vous permettra d’aller chercher des messages remplis d’espoir et d’amour.
Il est probable que vous vous sentiez vulnérable, inquiète, que vous pleuriez, riez. Et il est fort probable que je puisse pleurer avec vous.
Cela fait partie du processus et cela en vaut la peine. Parole d’ancienne femme meurtrie!

A quoi est-ce que je m’engage?

Il s’agit d’une collaboration, il est important de savoir que j’attend de vous un engagement pleinement conscient et TOTAL.
Vous vous engagez à vous laisser accompagner
Vous vous engagez à me partager tous les moments de votre saboteur interne qui voudra en début de parcours vous faire abandonner.
Vous vous engagez à ne pas annuler de séances sauf cas de force majeure
Vous vous engagez à réaliser les petites missions entre les séances.

Vous vous engagez envers vous et envers moi.

Vous savez déjà que vous désirez vous faire accompagner par moi?

Il est possible que nous nous soyons déjà croisées lors d’une conférence, un salon, à l’espace de Gerpinnes ou via un de mes comptes Instagram. Il est possible que vous savez déjà que vous désirez débuter un accompagnement.
Dans ce cas, vous avez la possibilité de réserver dans mon agenda une séance d’accompagnement d’une heure directement. 
Il est possible ( selon les dispos dans l’agenda de réserver votre première séance découverte + la séance d’accompagnement.
Via le lien de réservation en cliquant ICI

Je suis d’ores et déjà ravie de faire partie de cette merveilleuse aventure, on se voit de l’autre côté?

Corinne De Leenheer

Sorry, no posts matched your criteria.